|
| [écrivain en herbe] poemes | |
| | Auteur | Message |
---|
titouf77 Jeune cheval
Messages : 67 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 30 Localisation : chez moi !!!
| Sujet: [écrivain en herbe] poemes Mer 23 Jan - 20:14 | |
| écrivez vos poêmes ici ! apres c'est tiphaine0654 ou moi qui les note /20 sur: emouvant: /5 rimes: /5 theme reconnaissable sans le titre: /5 et enfin si le poeme nous a plu ! /5
si vous avez plus de 15 point sur 20= vous gagner 5 point (monnaie) entre 18-20 sa vous fais 20 points !
pour l'instant, ce jeux est ideal pour gagner des point facilement ! proffitez-en !
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:27, édité 1 fois | |
| | | titouf77 Jeune cheval
Messages : 67 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 30 Localisation : chez moi !!!
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Mer 23 Jan - 20:14 | |
| a moi: Etalon de la nuit, Tu vient a minuit, Au secour, étalon sauvage, La oû je suis, je suis traitée par des sauvages, Oû je vit couvert de honte, Non sans craindre la mort
Je t'appelle au secour Un appel d'amour Mon plus grand espoir, Est de te revoir, Ne vient qu'a minuit, Tu me vera endormie,
Adoucie par ton regard vayant, Mon coeur sachant, Ô grand étalon, que tu me sauverait, Un cauchemard tu m'épargnerait, Regard courageux tu aura
Pour m'avoir sauver tu auras le droit Ô grand étalon à un poulain, Un grand et brave coquin, La avec nous, il vivera, Amour pour toi, il en aura, Il écoutera tout tes exploits Non sans regretter de ne plus de revoir.
Ecoute moi avant de partir, Car je voudrait te dire, Ô grand étalon, que dans mon coeur, Un seul cheval restera, Tu le sais bien, qui se sera, Ecoute bien, ce sera toi.
Ecoute, juste ce mot Tu verra, comme il est beau
JE T'AIME POUR LA VIE
Foudre, c'est ton nom, Isabella, c'est le mien, Nood, c'est le poulain +20 points jeux | |
| | | Admin tip' cheval au galop
Messages : 149 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 30 Localisation : chez moi^^
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Mer 23 Jan - 20:16 | |
| bravo | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Mer 23 Jan - 20:17 | |
| | |
Messages : 149 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 30 Localisation : chez moi^^
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Mer 23 Jan - 20:23 | |
| 4/5 5/5 5/5 4.5/5 ------- 18.5^^ felicitation petite retouche : quand on a entre 18 et 20/20 ça donne 20 points^^ | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| bon ba j'en fais un autre !
un jour on c'est rencontrez, un jour ou on a discutez, a l'époque tu était G'not' et tu était comme une biscotte, tu rigolais beaucoup, l'humour moi aussi j'en avais beaucoup, mais un jour, tres longtemps apres notre recontre, on avais bien simpatisez, et tu l'as briser, notre amitié, juste en m'envoyant adieux, j'ai donné mon compte alors adieu, et seulement la je l'est comris, que tu était réellement partie, que notre amitié était finie, tout ce que nous avions échanger, tout cela était gacher, les cadeaux sur ma fiche, ceux sur la tienne, tous oublier pour seulement dire, que je ne te reparlerais plus, tu était vraiment plus la, et equideo me quitta, moi aussi, j'arretta, je n'y allais presque plus, pour enfin revoir un jour, que j'avais recu un bonjour, une lettre d'une lea32, qui me disait me revoila, et la si j'aurais pu aller dans tes bras, c'est sans dire non que j'y serai allé. longtemps que je n'avais pas recu de Mp, longtemps que je n'était pas aussi contente, longtemps que je ne t'avais pas vue, et te revoila, revenue, revigoré comme jamais, comme si jamais, nous n'avions été séparez, les cadeaux revinrent enfin, et le cauchemard touche a sa fin, aujourd'hui, tip, twiti, de nouveau reunies, pour le meilleur, comme pour le pire, pour ne plus jamais se quitter, pour ne plus jamais être séparés !
voila! ma note ? +20 | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Ven 25 Jan - 21:34 | |
| et ça vaut bien un 20/20 j'adore ton poéme je le mettre sur mon forum de centre equestre^^ | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Sam 26 Jan - 20:37 | |
| un jour une rencontre est arrivé je lui est envoyé un mp puis on a discuté on est devenue amies puis tu es devenue ma meilleur amie on s'est adoré puis c'est arriver je suis parti... un message t'est arrivé un message que tu n'as sans doutes pas aimé un petit message adieu j'ai dit adieu à ma licorne, à mes chevaux puis à nos messages amicaux j'été seul... j'avais quitter equideo... j'ai oublié tous mes amis d'equideo tous sauf toi puis je suis revenue et puis j'ai tout de suite pensé a toi je t'ai envoyé un petit mp pour tout-expliqué puis notre amitié s'est renforcé avant j'étais Grignotte32 puis Lea32 mais maintenant je suis ta tip' maintenant on fait equipe j'ai eu un hunter irlandais mais je te l'ai donné et on est devenue associer Mon petit cadeau en gage d'amitié tu l'a tout de suite adoré et une licorne est apparu et les cadeaux sont revenu nous avons été separé mais maintenant on ne le sera plus jamais tip' twiti amie pour la vie !!!! Voila !!! tu me note ?? | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Ven 15 Fév - 20:45 | |
| 20-20 mé je fais le mien plus tard la flemme | |
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes Ven 15 Fév - 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [écrivain en herbe] poemes | |
| |
| | | | [écrivain en herbe] poemes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |